Si je vous demande "où trouve-t-on les pires joueurs du jeu", vous me répondez naturellement soit en instance aléatoire, en Lfr ou encore sur le canal commerce en train de débattre sur qui a fait le meilleur jeu de mots avec "anal" dedans.

Vous êtes loin de la réalité, ils sont juste à côté de vous, en raid ! Dans la guilde !...vous avez l'air quelque peu septique ? Hé bien laissez-moi-vous donner un exemple significatif. Si je vous dis qu'un nain chasseur de la guilde (nous tairons le nom afin de pouvoir conserver son anonymat) joue depuis 3 semaines à Légion... mais SANS utiliser son sort le plus puissant, j'ai nommé [Bourrasque de vent].

Hé oui, THE sort du chasseur précision donné lors de l'obtention de son arme légendaire [Thas , héritage des Coursevent] n'était pas dans la barre des sorts de notre alcoolique préféré (après Nøux bien sur) jusqu'à ce soir. Ce sort apportant des dégâts non négligeables et, comme son nom l'indique, une bourrasque de vent augmentant la vitesse de déplacement du groupe, autant dire que la différence va se faire sentir, et je ne parle pas que de l'odeur que ce courant d'air va transporter.

Maintenant, quand vous demanderez du monde en canal guilde pour partir faire votre donjon mythique, n'y voyez pas une assurance d'éviter les mauvais joueurs, ils sont partout. D'ailleurs il y en a un situé entre votre écran et votre chaise, faites attention !

Tritox, le murloc con-teur

Druide
Chasseur
Moine
Prêtre
Chaman

Uldir

Bataille de Dazar'Alor

Creuset des Tempêtes